Foire aux Questions : FAQ

Les questions liées au site

Notez qu’il n’est pas nécéssaire de créer un compte pour utiliser nos services en version de démonstration. Néanmoins, afin d’accéder à l’ensemble des fonctionnalités, il est nécessaire de s’inscrire et de s’baonner à nos services.

Seuls les abonnés peuvent se connecter. Afin d’avoir accès à votre compte cliquez sur le lien ‘Mon compte » situé en haut de la page.

Cliquez sur le lien « Mot de passe » situé en bas de page.

Pour supprimer votre compte de façon permanente, connectez-vous, puis accédez à la section « Paramètres » en cliquant sur l’icône de votre profil. Sélectionnez ensuite l’option « Supprimer le compte ».

Dans le cas où vous n’auriez pas activé de compte et n’auriez entré que des données, celles-ci seront effacées automatiquement sous 30 jours.

Accédez à votre compte en vous connectant, puis rendez-vous dans la section « Paramètres » en cliquant sur l’icône de votre profil. Pour annuler votre abonnement, sélectionnez l’option « Annuler l’abonnement ». Une confirmation de cette annulation vous sera automatiquement envoyée par e-mail.

Pour consulter vos factures précédentes, rien de plus simple ! Suivez ces quelques étapes :

  1. Connectez-vous à votre compte personnel sur notre site web sécurisé.
  2. Cliquez sur « Mon compte » dans le menu de navigation.
  3. Repérez votre abonnement dans la liste et cliquez sur le bouton « Gérer » à droite.
  4. Vous serez redirigé vers notre plateforme de paiement, où vous pourrez accéder à l’historique complet de vos factures.

 

À partir de là, vous aurez la possibilité de télécharger et d’imprimer chaque facture selon vos besoins. Pratique, n’est-ce pas ?

Questions liées au service

Comment lancer l’assistant de création de CV ?

Après avoir choisi le design de CV désiré, inscriver le titre du poste auquel vous postulez. Par exemple « Chargé de mission », « Responsable des ventes », « Infirmière ». Vous pouvez également ajoute le secteur d’activité pour plus de personnalisation. Exemple : « Chargé de communication secteur bacaire ».

Comment utiliser l’outil Photo de CV ?

– Pour télécharger une photo, rendez-vous sur l’onglet « Informations personnelles, puis glissez-déposez votre photo dans le cadre du même nom. Vous pouvez également cliquez sur le lien »Glissez-Déposez » et sélectionner la photo à téléverser. Choisissez idéalement une photo ou votre visage apparaît au centre du cadre.

– Vous pouvez également choisir d’afficher ou ne pas afficher la photo en cliquant sur le curseur « Afficher la photo » situé sous la partie « Téléversement de photo »

Comment changer l’ordre des blocs sur mon CV ?

Rendez-vous dans la section « Mise en forme ». Dans la partie « Organisation des sectionsé déplacez le nom des blocs à l’aide de votre souris.

Comment changer de modèle de CV ?

Sur le menu du haut de l’éditeur, cliquez sur « Modèles » et choisissez la mise en page qui vous convient. Le contenu de votre Cv s’adapgtera automatiquement au modèle choisi.